vendredi 25 mars 2011

Réception d’appels pour un opérateur de téléphonie

Annonce

Description du poste :

Vous traitez les appels des clients et gérez les réclamations :

Vous prenez en charge et analysez le besoin client.

Vous assurez la satisfaction du client en solutionnant ses demandes.



Ce poste est à pourvoir à Casablanca en CDI+ Primes+ CNSS+ Mutuelle+ CIMR…



Profil recherché :

Vous avez une bonne élocution française.

Vous savez travailler en équipe et mettre à profit votre goût du challenge pour atteindre les objectifs.

Vous êtes également dynamique, sociable et organisé.

Vous avez un bon relationnel, du discours et de la personnalité.

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Envoyez votre CV à : crm@marocrh.net ou présentez vous muni de votre CV à l’adresse suivante:

Maroc RH
296, bd Zerktouni
résidence millénium
3ème étage
près du café Michigan

05 22 29 88 42

Heures d’ouverture du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30

Le vendredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 17h00

Le Samedi matin de 9h00 à 12h30
 

Al wadifa Maroc 2012 Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger