mercredi 9 mars 2011

CIM recherche un Animateur social, un Animateur Technique AEP et un Chef de Projet

CIM recherche un Animateur social, un Animateur Technique AEP et un Chef de Projet

Présentation générale

CARE International MAROC (CIM) est une ONG d’appui au développement, non confessionnelle et apolitique, faisant partie du réseau CARE International et dont le siège au Maroc est à Casablanca. Dans le cadre du développement de ses activités au Maroc, CIM recherche un Animateur social, un Animateur Technique AEP et un Chef de Projet pour un projet d’accès à l’eau dans la région de Oujda.

Profil du candidat - Animateur Social

  • Formation et expérience

- Bac + 2 dans le domaine des sciences sociales, de l’agriculture ou de l’eau
- Expériences dans le domaine de la réalisation de petits réseaux d’eau potable et la gestion de réseau
- Expérience dans la mobilisation de population dans le monde rural (Région Oriental)
- Expérience dans la résolution de conflits
- Capacités d’analyse et de rédaction
- Maîtrise français et arabe (lus, écrits, parlés)
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels cartographiques
- Permis de conduire

  • Qualités humaines et aptitudes

- Bon relationnel, ouverture d’esprit et capacité à convaincre
- Capacité à travailler en équipe
- Rigueur et ponctualité
- Autonomie et disponibilité



Profil du candidat - Animateur Technicien AEP

  • Formation et expérience

- Bac + 2 dans le domaine des sciences sociales, eau ou agriculture
- Expériences dans le domaine de la réalisation de petits réseaux d’eau potable
- Expérience dans la mobilisation de population dans le monde rural (Région Oriental)
- Expérience dans la résolution de conflits
- Capacités d’analyse et de rédaction
- Maîtrise français et arabe (lus, écrits, parlés)
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels cartographiques
- Permis de conduire

  • Qualités humaines et aptitudes

- Bon relationnel, ouverture d’esprit et capacité à convaincre
- Capacité à travailler en équipe
- Rigueur et ponctualité
- Autonomie et disponibilité



Profil du candidat - Chef de Projet

  • Formation et expérience

- Bac + 4 dans le domaine des sciences sociales, eau ou agriculture
- Connaissances des bailleurs de fonds Agence de l’Oriental, INDH, SEDIF
- Expérience d’au moins 3 ans dans la gestion de projet
- Expérience d’au moins 2 ans dans la mise en œuvre de projets d’accès à l’eau et la réalisation de petits réseaux d’eau potable la réalisation de petits réseaux d’eau potable
- Expérience dans la mobilisation de population dans le monde rural (Région Oriental)
- Expérience dans la résolution de conflits
- Capacités d’analyse et de rédaction
- Maîtrise français et arabe (lus, écrits, parlés)
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels cartographiques
- Permis de conduire

  • Qualités humaines et aptitudes

- Bon relationnel, ouverture d’esprit et capacité à convaincre
- Capacité à travailler en équipe
- Rigueur et ponctualité
- Autonomie et disponibilité

Réception des offres

Date limite de réception du CV et de la lettre de motivation : 24 Mars 2011

Veuillez préciser dans votre soumission le poste pour lequel vous postulez (Réf 2011/05 pour Animateur Social, 2011/06 pour Animateur Technicien, 2011/07 pour Chef de Projet)

A adresser par mail à : recrutement@caremaroc.org

Télécharger les termes de référence :

Word - 52.5 ko
Termes_de_Référence

 

Al wadifa Maroc 2012 Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger