Les postulants doivent satisfaire les conditions minimales suivantes :
- Être titulaire d’un diplôme universitaire : en licence professionnelle en développement Local (coordination et animation de projet de développement) et/ou sciences économiques en gestion d’entreprise ;
- Connaître le secteur associatif ;
- Bonne maîtrise de l’environnement économique, administratif et juridique de la création et le développement des activités génératrices de revenus (affaire personnelle, sociétés, coopératives et GIE) ;
- Maîtrise des techniques d’animation des formations ;
- Bonne capacité de travailler en équipe ;
- Excellente capacité de rédaction en arabe et en français ;
- La maîtrise de langue amazighe ;
- Avoir la pratique de logiciels de traitement de texte et des tableurs ;
- Excellentes aptitudes en écoute et communication
Dossier de candidature :
Les candidats intéressés sont priés de présenter, au plus tard le 13 mars 2011 à 00h00, leur dossier de candidature doit comprendre les pièces suivantes :
- Un CV ;
- Une lettre de motivation + photo
A l’adresse suivante :
Adresse : Avenue Hassan II. Boulemane centre -33000 - MAROC
E-mail : alhadafbl@yahoo.fr