Dans le cadre du projet « sensibilisation à la santé et relais vers l’encadrement sanitaire » mis en place par la Ministère de la Santé et la Fondation Zakoura Education, nous recherchons une personne qui répond au profil suivant :
PROFIL RECHERCHE
- Avoir un Bac+3 ou Bac+4
- Expérience de 2 ans minimum dans le domaine social
- Très bon sens du contact et de l’écoute
- Bonnes qualités organisationnelles et de communication, autonomie, sens de l’initiative
- Bonne gestion des priorités
- Bon niveau de français
- Être convaincue et motivée par le projet
- Fibre associative
- Dynamique, débrouillarde, avec l’esprit d’initiative et d’équipe
- Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint.....)
TACHES ET RESPONSABILITÉS
Sous la responsabilité du Directeur des Programmes de la Fondation, cette personne assurera les tâches ci-dessous :
- La coordination avec les Délégations de la Santé
- Le suivi du programme de sensibilisation à l’hygiène et à la santé
- L’organisation, la réalisation et le suivi des campagnes médicales
NB : l’assistante sociale sera amenée à effectuer des déplacements réguliers dans différentes régions du Maroc.
DURÉE DU CONTRAT DE TRAVAIL
Contrat à durée déterminée d’une année avec une période d’essai de 4 mois.
RÉMUNÉRATION
Salaire mensuel net de 4000,00 MAD.
MODALITÉS D’ENVOI DES CANDIDATURES
Date limite de dépôt des candidatures : 22 mars 2011
CV et lettre de motivation à envoyer par e-mail avec en titre Candidature Assistante Sociale à : m.zaari@zakoura-education.org
Tous les renseignements utiles sur la Fondation et sur ses programmes sont disponibles sur le site de la Fondation à www.zakoura-education.org