vendredi 26 novembre 2010

L’association Kane Ya Makane recrute une assistante administrative

L’association Kane Ya Makane recrute une assistante administrative - poste basé à Casablanca

L’association Kane Ya Makane... a été créée en août 2009 pour concrétiser la conviction de ses fondatrices que l’art et la culture peuvent contribuer de manière significative au développement humain, éducatif, social et économique des populations défavorisées.

Dans ce cadre, l’association œuvre en particulier en faveur des enfants, des jeunes et des femmes vivant au Maroc dans des conditions de précarité.

L’association Kane Ya Makane est à la recherche d’une assistante administrative dont la mission est d’assurer tous les traitements administratifs, comptables et financiers liés aux activités de l’association dans de bonnes conditions de qualité, de fiabilité et de conformité par rapport à la réglementation et aux règles internes de l’association.

Les responsabilités de l’assistante administrative sont les suivantes :

- Assurer l’accueil au sein de l’association
- Assurer la gestion du courrier
- Prendre en charge tous les aspects administratifs liés à la gestion du personnel : dossiers du personnel, gestion des congés, préparation de la paie, préparation des déclarations CNSS, IGR ...
- Prendre en charge tous les aspects administratifs et financiers : bons de commande, factures, préparation des règlements, consolidation mensuelle des pièces comptables, suivi des recouvrements, relations avec la banque ...
- Assurer le traitement des données remontées du terrain : saisie, analyse, consolidation, tableaux de bord...
- Réaliser toutes les autres taches administratives, logistiques relatives à l’activité de l’association : réservations liées aux déplacements ou aux formations, relation avec l’imprimeur et les autres fournisseurs de l’association, appui lors des manifestations et évènements organisés par l’association...
- Assurer l’archivage de tous les documents de l’association.

Le poste fera l’objet d’un contrat à Durée Indéterminée.

Profil recherché :

Diplôme : Minimum Bac + 2 en comptabilité, gestion, finance Expérience : au minimum 2 à 3 années d’expérience dans un poste de gestion administrative et financière

Qualités :

- rigueur et sens de l’organisation
- autonomie et sens de l’initiative
- très bonne maîtrise des outils excell et word
- capacité à travailler en équipe.
- Forte capacité d’adaptation et polyvalence
- bonne maîtrise du français oral et écrit.

Les personnes intéressées pourront postuler par mail en envoyant leur candidature (CV et lettre de motivation) par mail à l’adresse kaneyamakane_recru@yahoo.fr en précisant dans le titre du mail « candidature au poste d’assistante administrative ».

 

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