L’Association de l’Enfance handicapée (AEH) recherche une secrétaire pour son siège situé école Fatima el Firhya QI 80 000 Agadir.
Fonctions
Sous la responsabilité hiérarchique du directeur technique de l’association, le candidat retenu aura les tâches suivantes :
Assister le directeur technique dans ces tâches : suivi des dossiers, gestion des plannings, organisation des missions, organisation des séminaires
Rédaction et frappe de documents divers en fonction des directives données
Organisation des réunions et préparation des supports de travail
Constitution, classement et mise à jour des dossiers
Organisation des rencontres, des formations, et préparation des dossiers
Assister aux réunions de travail pour en assurer les comptes rendu.
Assurer le suivi administratif
Participer au plan de développement de l’association
Profil demandé
Avoir une formation de secrétariat et/ou d’Assistante de Direction
Expérience professionnelle de minimum 2 ans
Maîtrise orale et écrite parfaite du français, arabe et anglais souhaité ;
Maîtrise parfaite de l’outil informatique : Windows, bureautique (Word, Excel, et l’Internet)
Avoir une bonne connaissance des différentes méthodes de travail en secrétariat
Avoir un esprit de travail en équipe, bon relationnel et capacité de communication et d’organisation
Avoir le sens de responsabilité et le sens de l’initiative
Avoir un bon esprit de synthèse, des qualités d’organisation et de discrétion
Connaissance du secteur associatif souhaitable
Contrat
Contrat à durée déterminée de 20 mois après une période d’essai de 3 mois
Horaires de travail : 44 heures hebdomadaires
Condition et salaires en rapport avec les responsabilités
Merci d’adresser une lettre de motivation et un CV à (adresse + mail) au plus tard le 20 Avril 2010. Ecole Fatima el Firhya QI 80 000 AGADIR FAX/ 05.28.33.74.68
Par mail : aeh_agadir@yahoo.fr
(Seules les candidatures répondants aux critères susmentionnés seront prises en considération)