Positionnement du poste dans l’organisation : Ce poste est rattaché hiérarchiquement au Président et au Bureau de l’Association
Statut : Temps plein 17 mois (contrat CDD) Salaire net mensuel : 6000 DH
Lieu d’exercice : RABAT
Missions principales :
Assurer la coordination des activités et projets de l’association
Assurer la gestion de l’association en terme administratif et de ressources humaines
Compétences :
Maîtrise de l’outil informatique et Internet
Connaissance du milieu associatif
Connaissance en épidémiologie : VIH, Sida, hépatite, IST
Connaissance en approche psychosociale des patients
Connaissance en management de projets (cycle projet, PSE...)
Connaissance en management d’équipe
Etre capable d’organiser, de gérer et de coordonner
Etre capable de travailler en équipe
Mise en réseau et travail avec les partenaires
Capacité d’écoute et d’analyse
Ouverture d’esprit
Qualités rédactionnelles
S’adapter au public concerné
Disponibilité
Rigueur et sens du travail en équipe
Qualifications :
Etre titulaire d’un diplôme en gestion et management de projet et/ou expérience dans le milieu associatif
Le poste est à pourvoir pour Mars 2010 Envoyer CV et lettre de motivation par mail à l’attention Du Pr. Benchekroun, Présidente de l’association : soleilvihenfant@yahoo.fr
Date limite des candidatures : 31 mars 2010