lundi 8 mars 2010

Appel à candidature : Assistant(e) chef de projet chargé de la communication externe.

L’Association Chouala pour l’éducation et la culture (ACEC) est une association nationale reconnue d’utilité publique. crée en 1975, ACEC regroupe 12 régions et 92 sections à travers le Maroc et intervient dans les champs de l’éducation et de la culture populaire afin de diffuser les valeurs de la vraie citoyenneté et de la démocratie chez les jeunes et les enfants.

Dans le cadre de son projet « contre la corruption, pour une société d’égalité et de transparence » soutenu par la délégation de l’Union Européenne au Maroc, l’association Chouala lance un appel à recrutement d’assistant(e) chef de projet chargé de la communication.

profil recherché :

-  Formation supérieure de niveau bac+3 au plus.
-  Expérience en gestion des sites web / animation des forums de discussion ...
-  Expérience en gestion de projets de développement.
-  Facilité de communication orale et écrite en langue arabe, française et « anglaise » souhaitable
-  Bonne connaissance de l’environnement associatif, socio-économique et administratif marocain.
-  Bonne capacité rédactionnelles en langue arabe et française
-  Maîtrise de l’outil informatique
-  Des Connaissances en infographie

Tâches a réaliser :

-  Actualiser et gérer le site web de l’ACEC en langue arabe et française
-  Créer et alimenter le site web du projet « contre la corruption pour une société d’égalité et de transparence »
-  Modérer et animer les forums de discussions virtuels
-  Participer à la mise en œuvre globale du projet en concertation avec l’équipe de projet.
-  Organiser et/ou gérer les activités prévues dans les délais fixés par les chronogrammes.
-  organisation administrative et archivages des documents du projet.
-  Préparer et assister aux réunions de coordination et de suivi selon les exigences du projet et diffuser leur PV entre les partenaires.
-  Assister le chef de projet pour le développement et la mise en œuvre de nouveaux projets pour l’avenir, et participer au plan de développement de l’association.

Lieu et conditions :

-  Lieu : Casablanca.
-  Durée : CDD de 12 mois renouvelable après confirmation au bout de deux mois
-  Rémunération : selon la qualité de la candidature et de l’expérience.
-  Date de début : dés que possible
-  limite de réception des candidatures : 14 Mars 2010 à 18h
-  composition du dossier de candidature : lettre de motivation. cv détaillé. une photo. vos prétentions salariales.

Envoyé votre candidature exclusivement par email à : chouala75@gmail.com

NB : seules les personnes retenues pour l’entretien seront contactées.

 

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