ORGANISATION DES NATIONS UNIS POUR LE DEVELOPPEMENT INDUSTRIEL
DESCRIPTION DE POSTE
PROJET « GESTION ET L’ELIMINATION ECOLOGIQUEMENT
RATIONNELLE DES PCB »
GFMOR09002-1300
Désignation du poste : Assistant (e) chargé du suivi administratif du programme « Gestion et élimination écologiquement rationnelle des PCB »
Durée de l’affectation : 6.0 w/ms
Date d’entrée en fonction : 1er Mai 2011
Lieu d’affectation : Rabat, avec des déplacements dans le pays
Attributions : Sous la responsabilité et la supervision du Coordonnateur National du Projet, l’assistant (e) administratif/ve et financier(e) travaillera en collaboration avec l’équipe de Gestion du Projet et sera chargé (e) des tâches suivantes :
Activités
| Durée
| Résultats
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1. Appuyer le coordonnateur national du projet dans la gestion administrative du Programme ;
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6 mois
| Tous les éléments requis pour une gestion appropriée du projet sont préparés à temps
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2. Tenir à jour le répertoire des parties prenantes du projet ; Autorités Gouvernementales, Départements Ministériels, Société Civile, Secteur Privé, et l’ensemble des services en relation avec les activités du Projet ;
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Les besoins de mise à jour sont effectués au moins une fois par mois
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3. Contribuer à la préparation des documents de base (listes de contacts, dossiers informatifs, outils de communication, listes des participants) nécessaires à l’organisation des séminaires, ateliers et réunions prévus dans le cadre du projet ;
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4. Gérer le calendrier des réunions, événements et rendez-vous dans le cadre de l’exécution du Projet ;
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Assistance telle que requise
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5. Prendre des notes et préparer les comptes-rendus de réunions ;
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6. Assurer le secrétariat du programme :
o Préparation, envoi et réception des correspondances relatives aux activités du Programme ;
o Mettre en place un système d’archivage et de classement des dossiers et documents du programme ;
o Assurer l’organisation des déplacements des parties prenantes du programme ;
o Assurer la gestion des fournitures et matériels de bureau, tenir et mettre à jour la liste d’inventaire.
L’assistant (e) au projet pourra être amené à accomplir, à la demande du coordonnateur, d’autres tâches et missions selon le besoin du Projet.
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Travail accompli à la satisfaction de l’équipe de gestion du projet
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7. Préparer un rapport de mission décrivant les activités entreprises.
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| Rapport accepté.
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Qualifications requises
- Disposer d’un Diplôme Universitaire minimum Bac+4 de préférence dans la gestion administrative et comptable ;
- Avoir au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de la gestion administrative et financière des projets ;
- Avoir une expérience en matière d’administration de bureau et d’organisation d’événements et de réunions ;
- Avoir une bonne capacité de communication, d’organisation et de travail dans les délais ;
Langues : Avoir d’excellentes capacités de rédaction en Français et de bonnes capacités en Arabe, la maîtrise de l’Anglais est un atout supplémentaire.
Le délai de soumission de candidatures est fixé au 4 Mars 2011
Les candidats intéressés voudront bien adresser leurs dossiers de candidature aux adresses suivantes : h.nejjar@unido.org ; n.benfkira@unido.org