Appel à candidature pour Un(e) gestionnaire administratif et financier et un(e) assistant (e) de projet
sont recherchés pour une disponibilité immédiate
Dans le cadre du Programme d’études « Lien Social au Marc : Quels rôles pour l’Etat et l’ensemble des acteurs sociaux », une enquête nationale sera éminemment lancée. L’IRES cherche un(e) gestionnaire administratif et financier et un(e) assistant(e) de projet.
1. Mandat du gestionnaire administratif
Profil du Gestionnaire Administratif
- Formation universitaire (bac + 4ans) ;
- Bonnes connaissances en gestion administrative et financière ;
- Intégrité, bonne moralité et respect du secret professionnel ;
- Bonnes capacités relationnelles, de gestion de projets et des équipes ;
- Au moins 4 ans d’expérience dans le domaine ;
- Maîtrise du Français et de l’Arabe.
Mission principale
- S’occuper des aspects logistiques, matériels et financière de l’enquête ; Assurer le paye du personnel : (Indemnités, frais de déplacement ...).
Activités du poste
Il (elle) sera chargé d’assurer :
- Les travaux de bureautique ;
- La location de 5 véhicules ;
- L’achat de fournitures de bureau,...
- Les indemnités, paye ...
- Préparation de devis.
Durée du mandat
La durée du mandat est estimée à 80 jours, du 1mars au 30 juin 2011.
2. Mandat de l’assistant(e) de projet
Profil de l’assistant (e) de projet
- Formation universitaire (bac + 4ans) ;
- Bonnes connaissances en bureautique ;
- Bonnes connaissances en management ;
- Intégrité, bonne moralité et respect du secret professionnel ;
- Au moins 4 ans d’expérience dans le domaine ;
- Maîtrise du Français et de l’Arabe.
Mission principale
- Assurer le secrétariat de la mission ;
- Assurer les travaux de relations publiques.
Activités du poste
Il/elle sera chargé(e) d’assurer l’appui au chef de projet au niveau des activités suivantes :
- Organiser le séminaire de lancement de l’enquête (courriers, invitations, dossiers de presse, salles...) ;
- Organiser l’atelier de formation des enquêteurs (copies de questionnaires, courriers, invitations, dossiers, salle...) ;
- Organiser l’atelier de restitution de l’enquête pilote (courriers, invitations, dossiers, salle...) ;
- Constituer la base de données pour la sélection des enquêteurs ;
- Rassembler les questionnaires.
Durée du mandat
La durée du mandat est estimée à 80 jours, du 1mars au 30 juin 2011.
Date limite de dépôt des candidatures : mardi 22 février 2011 à 18h00 Auditions : mercredi 23 février 2011 à partir de 15h00.
Les candidats sont priés d’adresser leur candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention du chef de projet de l’enquête nationale au plus tard le à l’adresse courriel suivante : abderebbi@ires.ma
Seuls les candidats retenus en pré-sélection seront contactés pour un entretien.
mardi 22 février 2011
Appel à candidature pour Un(e) gestionnaire administratif et financier et un(e) assistant (e) de projet
at
06:15