- Royaume du Maroc
- Université Cadi Ayyad – Marrakech
- La Présidence
AVIS DE CONCOURS
L’Université Cadi Ayyad Marrakech organise un concours pour le recrutement d’un secrétaire des Administrations Publiques, option : « Administration ».
Ce concours est ouvert aux candidats justifiant du niveau de la 6ème année secondaire incluse.
DOSSIER DE CANDIDATURE :
- Une demande manuscrite adressée à Mr. Le Président de l’Université
- Un C.V
- Un extrait d’acte de naissance
- Une copie légalisée de la Carte d’Identité Nationale
- Un Certificat de scolarité justifiant que le candidat a suivi les cours de la 6ème année secondaire (première année du baccalauréat) légalisée par le délégué national du Ministère de L’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur, de la Formation des Cadres et de La Recherche Scientifique.
- Une autorisation de l’administration pour les fonctionnaires.
- Deux enveloppes timbrées portant le nom et l’adresse du candidat.
Les candidats intéressés doivent déposer ou envoyer leur demande de candidature à la Présidence de l’Université Cadi Ayyad sise Boulevard Prince Moulay Abdellah. B.P.511 Marrakech avant le Mercredi 26 Mai 2010.
N.B : - Tout dossier incomplet sera rejeté
La liste des candidats convoqués à l’examen sera publiée dans le site
de l’Université.
**************