lundi 17 mai 2010

La Délégation Union européenne est actuellement à la recherche d’un agent local

La Délégation est actuellement à la recherche d’un agent local à qui un contrat à durée indéterminée sera offert dans le cadre de la législation locale marocaine.

SECECRETAIRE

Cet agent sera chargé des tâches de secrétariat, de gestion et de documentation au sein de la Section "Gouvernance et Infrastructures", sous la supervision du Chef de secteur et en collaboration avec les autres membres du personnel de la Section.

Renseignements et comment postuler ? Tous les renseignements sont disponibles sur le site internet de la Délégation : http://www.delmar.ec.europa.eu.

Date limite de dépôt des candidatures : mercredi 26 mai 2010 à 12h00

Conditions générales requises

- Baccalauréat ;

- Expérience pertinente dans le domaine du secrétariat ;

- Des qualifications reconnues en matière d’archivage seront considérées comme un plus pour le poste ;
- Une expérience dans une organisation internationale constituerait un atout ;
- Excellente connaissance (lu, écrit, parlé) de la langue française (langue de travail) ;
- Bonne connaissance de l’anglais et/ou de l’arabe constitue un atout ;
- Compétence en informatique et capacité de travail sous Windows (Word, Excel, Outlook, Access, et autres outils de bureautique ...) ;
- Capacité à travailler en équipe dans un environnement multiculturel ;
- Disponibilité et flexibilité au niveau des horaires.

Tâches principales :

SECRETARIAT
- travaux de secrétariat (dactylographie) et autres tâches administratives (organisation des réunions, missions et séminaires, etc.)
- enregistrement et transmission du courrier et des documents, y compris gestion du courrier électronique
- rédaction de certains courriers et de compte rendus de réunions, travail de recherche sur Internet

DOCUMENTATION
- classement et archivage des dossiers conformément au plan de classement des archives
- gestion manuelle et informatique des documents, pièces et dossiers archivés
- organisation des transferts éventuels des dossiers clôturés vers les archives historiques ;

GESTION
- encodage de données financières dans le système informatique de gestion (CRIS)
- élaboration de tableaux de synthèse sous Excel (facturier, fichiers tiers, garanties bancaires, etc.)
- exportation de bases de données

 

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