La Délégation est actuellement à la recherche d’un agent local à qui un contrat à durée indéterminée sera offert dans le cadre de la législation locale marocaine.
SECECRETAIRE
Cet agent sera chargé des tâches de secrétariat, de gestion et de documentation au sein de la Section "Gouvernance et Infrastructures", sous la supervision du Chef de secteur et en collaboration avec les autres membres du personnel de la Section.
Renseignements et comment postuler ? Tous les renseignements sont disponibles sur le site internet de la Délégation : http://www.delmar.ec.europa.eu.
Date limite de dépôt des candidatures : mercredi 26 mai 2010 à 12h00
Conditions générales requises
Baccalauréat ;
Expérience pertinente dans le domaine du secrétariat ;
Des qualifications reconnues en matière d’archivage seront considérées comme un plus pour le poste ;
Une expérience dans une organisation internationale constituerait un atout ;
Excellente connaissance (lu, écrit, parlé) de la langue française (langue de travail) ;
Bonne connaissance de l’anglais et/ou de l’arabe constitue un atout ;
Compétence en informatique et capacité de travail sous Windows (Word, Excel, Outlook, Access, et autres outils de bureautique ...) ;
Capacité à travailler en équipe dans un environnement multiculturel ;
Disponibilité et flexibilité au niveau des horaires.
Tâches principales :
SECRETARIAT
travaux de secrétariat (dactylographie) et autres tâches administratives (organisation des réunions, missions et séminaires, etc.)
enregistrement et transmission du courrier et des documents, y compris gestion du courrier électronique
rédaction de certains courriers et de compte rendus de réunions, travail de recherche sur Internet
DOCUMENTATION
classement et archivage des dossiers conformément au plan de classement des archives
gestion manuelle et informatique des documents, pièces et dossiers archivés
organisation des transferts éventuels des dossiers clôturés vers les archives historiques ;
GESTION
encodage de données financières dans le système informatique de gestion (CRIS)
élaboration de tableaux de synthèse sous Excel (facturier, fichiers tiers, garanties bancaires, etc.)
exportation de bases de données