jeudi 25 février 2010

recrutement Conseillers techniques (Rabat)

Conseillers techniques (Rabat)
RH call center

Notre Client :

Opérateur international de centre d’appels spécialisé dans la gestion externe de la relation clients est le leader français de l’outsourcing international de la relation client avec plus de 4000 salariés répartis sur le Maroc.

Poste :

Pour son centre d'appel de Rabat, nous recrutons des Chargés d'assistance technique ayant pour mission l'assistance et la résolution de problèmes techniques à distance.
Après une formation initiale, vous êtes en contact direct avec notre clientèle pour répondre à ses préoccupations et envisager des solutions pratiques adaptées à ses besoins.
Vous évoluerez dans un environnement motivant au sein d'une entreprise en forte croissance.

Skills

D'un niveau Bac à Bac+2 informatique, avec ou sans expérience dans l'assistance technique, dans la hotline ou centre d'appel.
Vous avez de solides connaissances sur l'environnement windows.
Maîtrise parfaite du français, excellent relationnel.

Nous vous offrons: - Salaire évolutif suivant expérience - Système de primes mensuelles - Commissions non plafonnées - CDI avec tous les avantages sociaux - Evolution garantie pour les meilleurs - Stabilité de l'emploi - Transport - Restauration.

Adressez vos candidatures à : emploi@rh-performane.fr

 

Al wadifa Maroc 2012 Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger