jeudi 25 février 2010

La Fédération Royale Marocaine des Sports pour Personnes Handicapées lance un avis de recrutement d’une assistante administrative

La Fédération Royale Marocaine des Sports pour Personnes Handicapées est une Association à but non lucratif créée en 1984.

L’objectif de la fédération est de :

-  Développer les activités éducatives et sportives au profit des personnes en situation de handicap ;
-  Vulgariser et promouvoir le sport des personnes en situation d’ handicap
-  Organiser des stages et des conférences se rapportant au handisport
-  Participer aux manifestations sportives régionales, continentales et internationales
-  Acquérir du matériel spécifique pour la pratique du handisport.
-  Sensibiliser l’opinion publique sur l’importance de la pratique sportive pour les handicapés
-  Augmenter le nombre de pratiquants.
-  Vulgariser l’ handisport à travers tout le territoire national.
-  Développer la coopération et l’échange nationale et internationale dans le domaine de l’handisport.

A. Contexte :

La fédération dans le cadre de garantir l’égal accès aux pratiques du sport et de loisirs sans discriminations sociale, physique ou de sexe et la prise en compte du handicap dans la politique de développement sportive au Maroc , la fédération a bénéficié d’un financement de la part de l’Union Européenne dans le cadre de l’appel à propositions « Acteurs non étatiques- appel à propositions Maroc-Budget 2008 », Référence : EuropeAid/128358/L/ACT/MA-1 .

Intitulé projet « Le Handisport facteur de développement et d’intégration ».

A cet effet la fédération lance un avis de recrutement d’une assistante administrative

B. Missions et responsabilités de l’assistante administrative du projet :

-  Renforcer l’équipe de la fédération,
-  Assister le coordinateur du projet dans les tâches administratives et financière,
-  Rédiger le courrier, rapports et PV etc..

C. Conditions de travail :

-  l’assistante administrative sera basée au siège de la fédération à Rabat.
-  l’assistante administrative est amenée à effectuer de temps en temps des missions dans d’autres villes.
-  l’assistante administrative travaillera en étroite collaboration avec le staff administratif et en respectant la hiérarchie administrative de la fédération.

D. Type d’engagement :

Un engagement de prestation de service sera signé entre l’assistante administrative et la fédération pour une période de 12 mois, renouvelable automatiquement sauf avis contraire de l’une des parties engageantes

E. Rémunération : selon compétences et expériences

F. Qualification professionnelle requise :

-  Etre titulaire d’un diplôme de secrétariat et/ou d’Assistante de Direction,
-  Expérience de travail sur un poste similaire (Assistant Administratif),
-  Aptitude de communication,
-  Capacité de rédaction,
-  Compétences bureautiques (Word, Excel..),
-  Maîtrise des langues : Arabe, Français et Anglais souhaitables,
-  Bonne présentation, rigueur et organisation.

E. Modalités de candidature :

Envoyer avant le 2 mars 2010 à 16h par e-mail, à l’attention de M. le président de la fédération une lettre de motivation et un CV à l’adresse e-mail de suivante : moroccohandisport@yahoo.fr ou info@marochandisport.ma

 

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