Association Interdisciplinaire pour le Développement et l’Environnement Targa-AIDE recherche : Assistant(e) de direction
Profil demandé :
Avoir une formation supérieure de niveau Bac + 2 minimum de préférence dans le domaine de la gestion et du secrétariat ;
Maîtrise orale et écrite parfaite du français et de l’arabe ;
Maîtrise parfaite de l’outil informatique : Windows, bureautique (Word, Excel, PPT) et de l’Internet (Mailing et recherche) ;
Avoir une bonne connaissance des différentes méthodes de travail en secrétariat ;
Avoir un esprit de travail en équipe, bon relationnel et capacité de communication et d’organisation ;
Avoir le sens de responsabilité et le sens de l’initiative ;
Avoir un bon esprit de synthèse, des qualités d’organisation et de discrétion ;
Connaissance du secteur associatif souhaitable.
Tâches et responsabilités :
Gestion de l’agenda (planification des rendez-vous) ;
Rédaction et frappe de documents divers en fonction des directives données ;
Organisation des réunions et préparation des supports de travail ;
Constitution, classement et mise à jour des dossiers administratifs ;
Organisation des différentes actions menées dans le cadre des projets ;
Organisation des rencontres, des formations ...... et préparation des dossiers ;
Assister aux réunions de travail pour en assurer les comptes rendus.
Lieu et conditions :
Lieu : Rabat - IAV Hassan II Durée : 1 CDD renouvelable Date de début : Mars 2010
Candidatures :
Le dossier de candidature doit comporter :
Une Lettre de motivation
CV détaillé
Veuillez envoyer votre candidature par mail à : targa@targa-aide.org
targa@association-targa.org
(Seules les candidatures répondants aux critères susmentionnés seront prises en considération)