MISSIONS :
- Piloter, coordonner et évaluer toutes les activités techniques, pédagogiques, administratives et financières de l’Etablissement;
- Elaborer le plan d'action général de l'Etablissement et veiller à son exécution;
- Identifier les besoins et interventions nécessaires au développement de l'Etablissement;
- Assurer une formation de qualité et mobiliser les professionnels dans la réalisation de la mission et des objectifs stratégiques de l’Etablissement;
- Assurer la disponibilité et la circulation de l'information et produire les rapports, bilans, tableaux de bord…;
- Se doter d'outils et d'indicateurs pour l'évaluation de sa gestion et de celles de ses collaborateurs;
- Manager les ressources humaines et mobiliser l’équipe autour des objectifs stratégiques et opérationnels de l’Etablissement;
- Veiller à l’application des textes réglementaires et juridiques s’appliquant à l'Etablissement;
- Développer un réseau de partenariats et d'échanges local, régional et national;
- Représenter l'Etablissement dans les différentes rencontres, réunions et manifestations.
Skills
- Ingénieur d’état en Génie Civil ou équivalent;
- Expérience probante (3 ans au minimum dans le secteur du BTP);
- Bonne connaissance du secteur du BTP;
- Aptitude au management, à l’organisation, au développement et aux négociations sociales;
- Connaissances en gestion de projet;
- Aisance relationnelle et esprit d’équipe;
- Rigueur, déontologie et éthique;
- Utilisation de l’outil informatique.
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