vendredi 13 août 2010

L’Organisation Internationale MÉDECINS SANS FRONTIÈRES recherche son/sa ADMINISTRATEUR LOGISTICIEN CAPITALE :

OFFRE D’EMPLOI

L’Organisation Internationale MÉDECINS SANS FRONTIÈRES recherche son/sa :

ADMINISTRATEUR LOGISTICIEN CAPITALE

Taches et responsabilités :

Dans le cadre de son programme d’« Appui sanitaire aux migrants subsahariens (MSS) en milieu urbain et rural au Maroc », MSF recherche un/une Administrateur Logisticien ayant une expérience professionnelle significative d’au minimum 2 ans.

L’Administrateur Logisticien Capitale dépend hiérarchiquement et fonctionnellement du Coordinateur Administratif et Logistique de la mission.

En étroite collaboration et coordination avec l’ensemble de l’équipe MSF, il/elle est globalement responsable de gérer l’ensemble des activités administratives et logistiques de la capitale, leur mise en place et leur suivi.

Il/elle s’assure de la qualité de ces activités, conformément aux objectifs et aux lignes opérationnelles définis dans la mission et aux standards établis dans les politiques et guides MSF, et il/elle doit spécifiquement :
- Assurer le suivi administratif du personnel, congés, assurance maladie, CNSS, etc. ;
- Assurer le suivi des dossiers administratifs de la mission, contrats, location, téléphone, etc. ;
- Superviser l’entretien et la maintenance des locaux ;
- Organiser les aspects logistiques des visites et mouvements de personnel, transport, hébergement, etc. ;
- Superviser le bon fonctionnement et le bon usage du parc automobile de la mission ;
- Gérer le système d’approvisionnement de la mission, y compris les stocks, selon les procédures en place ;
- Assurer le fonctionnement et le bon usage des équipements et matériels MSF ;
- Garantir en tout temps l’application et le suivi des protocoles MSF ;
- Participer à l’élaboration ou à la révision des plans annuels et budgétaires ;
- Assurer les briefings administratif et logistique du personnel nouvellement arrivé ;
- Participer à la collecte d’informations, l’analyse du contexte, partager l’information ;
- Assister aux réunions, communiquer le résultat de ses activités, élaborer des rapports d’activité mensuels ou semestriels ;
- Participer aux missions exploratoires ou interventions d’urgence le cas échéant.

Caractéristiques du poste :

- Contrat à temps plein (8h/jour, 44h maximum hebdomadaire)
- Durée : CDD 3 mois
- Lieu d’affectation : Rabat
- Date d’ouverture du poste : immédiat

Conditions Requises Indispensables :

- Diplôme en Administration, Gestion de projet ou Logistique
- Expérience minimum de 2 années en Gestion Administrative ou Logistique
- Résidence à Rabat
- Langues : Arabe, Français et Anglais

Dossier de candidature :

- Une lettre de motivation
- Un curriculum vitae

Les candidatures doivent être envoyées à l’adresse suivante : msfe-rabat-FINCO@barcelona.msf.org

Date limite de réception : le mardi 24 août à 12h
 

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