vendredi 13 août 2010

Bureau Régional Villages d’Enfants SOS International

Bureau Régional Villages d’Enfants SOS International Afrique du Nord & Moyen Orient

Conseiller Régional Ressources & Développement organisationnel Casablanca, Maroc

SOS Villages d’Enfants International est une organisation de développement social, des enfants orphelins et vulnérables. SOS Villages d’Enfants International fournit un soutien aux Associations membres présentes dans plus de 139 pays à travers le monde.

Nous recherchons pour notre bureau régional une personne dynamique et engagée pour développer la fonction ressources humaines au sein de la région, et faciliter également le processus de développement d’organisation à travers le renforcement des associations nationales, y compris le développement des comités directeurs et des équipes managériales nationales.

En tant que Conseiller Régional ressources humaines & développement d’organisation, vous serez responsable de développer une fonction ressources humaines efficace au niveau national et régional, de l’implantation des stratégies et standards ressources humaines & développement, et renforcement du management de performance au niveau national et au niveau régional. Vous serez en charge également de l’alignement des plans de formation et de développement, faciliter le développement du leadership pour le personnel clé, et soutient le développement des comités directeurs et de l’équipe du management national.

Vous rendrez compte directeur régional, mais coopérez étroitement avec le réseau ressources humaines et développement de l’organisation.

Vous avez 3 à 5 ans d’expériences dans le domaine de gestion des Ressources Humaines & développement de l’organisation, au sein d’une organisation de taille moyenne ou importante, assorti d’un diplôme en gestion ressources humaines, école de commerce ou sciences sociales. Vous êtes hautement organisé et capable de travailler de façon indépendante et dans les délais. Vous avez d’excellentes capacités de communication et de facilitation. Avez une sensibilité multiculturelle et une passion pour le développement des personnes. Vous avez de préférence une compréhension de la législation nationale, management de performance, pratique en matière d’emploi et bonnes pratiques ressources humaines. Une excellente pratique de l’anglais et du français et la pratique de l’arabe est requise. La fonction requiert certains déplacements dans la région (12 pays).

Envoyer CV et lettre motivation par email : recrutement.br@menara.ma

Date limite de réception des candidates 10.09.2010
 

Al wadifa Maroc 2012 Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger