jeudi 22 avril 2010

Téléconseiller en assurance (Fès)

Téléconseiller en assurance (Fès)
RH call center

Poste:

Vous assurez la promotion de nos produits et veillez à maintenir un bon niveau de qualité de service.

Skills

- Vous avez de l'énergie...
- Vous êtes actif (ve), volontaire, ouvert(e) d'esprit et avez déjà une expérience réussie dans la vente par téléphone,
- Vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et commercial,
- Votre capacité d’écoute et de dynamisme, de rigueur et d’organisation, font de vous un(e) candidat(e) à potentiel,
- Maîtrise parfaite du français à l’écrit comme à l’oral exigée.

En devenant Conseiller de clientèle Assurance, vous vous offrez de réelles perspectives d'évolution au sein de l'un des leaders des centres d’appels, 80% des postes à responsabilité sont recrutés en interne.

Avantages :

- Salaire très motivant (fixe + primes…),
- Cadre de travail agréable,
- Avantages sociaux (CNSS, Mutuelle, Retraite, Subvention crèche, Transport assuré…),
- Formations continues et rémunérées.

Adressez vos candidatures à : emploi@rh-performance.fr

 

Al wadifa Maroc 2012 Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger