mercredi 28 juillet 2010

L’association INJAZ Al-Maghrib recherche une assistante/Coordinatrice

L’association INJAZ Al-Maghrib recherche une assistante/Coordinatrice

Résumé de l’activité de l’association :

INJAZ Al-Maghrib est une association qui mobilise le secteur privé auprès de la jeunesse pour contribuer à l’émergence d’une nouvelle génération d’entrepreneurs. Des cadres bénévoles interviennent dans les établissements scolaires pour animer des programmes amenant les élèves à créer une junior entreprise, à maîtriser les bases de la finance ou à se préparer aux challenges de la vie active. Ces programmes sont déployés en partenariat avec le Ministère de l’Education Nationale. INJAZ Al-Maghrib est membre de Junior Achievement WORLDWIDE, leader mondial en matière d’éducation à l’entreprenariat depuis 1919.

Compétences requises :

- Très bonne maîtrise du français et bonnes connaissances en anglais
- Diplôme universitaire (bac+3/4) ;
- Expérience de 2 ans minimum
- Maîtrise de l’outil informatique (Word/Excel/ppt), logiciel photoshop souhaité
- Qualité relationnelle, autonomie dans le travail et forte aptitude à travailler en équipe
- Bonne expression orale et aisance en communication / capacité à s’adapter à différents types d’interlocuteurs
- Souplesse et réactivité
- Rigueur et organisation (gestion des agendas, des réunions et des relations avec les fournisseurs...)

Fonctions et responsabilités :

L’assistante /Coordinatrice travaillera en étroite collaboration avec tous les membres de l’équipe et devra :
- organiser les réunions internes et externes
- gérer les tâches administratives et comptables en relation avec les fournisseurs
- assurer un suivi avec les conseillers d’INJAZ Al-Maghrib
- assurer l’organisation de séminaires
- participer à la réalisation de supports PowerPoint
- faire le suivi des opérations en cours et des courriers (classement, envois)

Il est à noter que dans le cadre de l’expansion d’INJAZ Al-Maghrib, il existe de fortes perspectives d’évolution.

Candidatures :

- Les candidatures (CV+lettre de motivation) doivent parvenir par E-mail à : n.bennani@injaz-morocco.org
- Vos prétentions salariales
- Date limite de réception des candidatures : 23 août 2010 avant 12h.
- Date de début : Disponibilité immédiate
 

Al wadifa Maroc 2012 Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger