Casablanca abrite le 28 octobre la 4ème édition du Salon de l'emploi
Favoriser les rencontres entre recruteurs et chercheurs d'emploi.
La 4ème édition du Salon de l'emploi se déroulera du 28 au 30 octobre à Casablanca au cours de laquelle des sessions de formations et des conférences seront proposées aux candidats-visiteurs par des formateurs de qualité et des spécialistes en ressources humaines.
Sont attendus à cet événement, dont l'approche d'accompagnement et d'encadrement est le mot-clé, quelque 14.000 visiteurs contre 12.436 lors de la précédente édition.
Le programme du Salon s'adresse aux recruteurs, aux responsables des ressources humaines, aux spécialistes du développement de carrières et à toute personne s'intéressant aux domaines de l'emploi, du recrutement et de la formation continue au niveau national et international.
Pour cette 4ème édition, le Salon national de l'emploi propose plusieurs pavillons distincts: banques et assurances, industrie pharmaceutique et hôtelière, cabinets de recrutement et centres d'appel, ainsi que les BTP, l'informatique et les télécommunications.
Un centre professionnel d'évaluation de CV sera mis en place en partenariat avec plusieurs institutions afin de permettra aux candidats d'améliorer leur curriculum vitae grâce à une session d'évaluation gratuite avec un conseiller d'orientation sur place.
Ce Salon ambitionne également d'être une plate-forme incontournable de l'évolution de la marche actuelle de l'emploi qui ne cesse de connaître une évolution exponentielle.
Il permettra, de même, aux exposants d'avoir accès à un nombre important de candidats venant du Maroc, d'Europe et des Etats-Unis et qui souhaitent intégrer le marché de l'emploi marocain.
A noter que les trois précédentes éditions du Salon de l'emploi ont connu un vif succès. Selon l'équipe "Carrefour Event", organisatrice de cet événement, le Salon national de l'emploi devient une rencontre incontournable entre offreurs et demandeurs d'emploi.
Source : MAP